Antibes (06600)

FLOREA PARC

Type de bien

Neuf

Type d'usufruit

Social

Durée usufruit

16 ans

Prix moyen NP au m2

4128

Abattement

36%

Perf. cible : 98.1%

Perf. mécanique : 56.1%

Description immeuble

Brochure Photos

Catella Patrimoine propose 11 logements en nue-propriété situés au dernier étage du bâtiment A et aux rez-de-jardin des bâtiments B et C. 

 

Présentation du programme

Floréa Parc dévoile 4 bâtiments de 107 logements qui s’intègrent élégamment dans un décor soigné où la nature a une place de choix, faisant écho à la dynamique verte de la ville d’Antibes.

Accord parfait entre nature et architecture, ce programme favorise le développement d’un écrin végétal autour et entre les bâtiments.

Les espaces non-bâtis se dessinent autour d’une série d’ambiance différentes, mises en valeur par les essences végétales et les cheminements piétons.

Une piscine et un terrain de pétanque viennent parfaire la convivialité de cette résidence synonyme de dolce vita méditerranéenne.

Promesses de moments de détente à vivre intensément, tous les appartements disposent d’un bel espace extérieur. Balcons, loggias, terrasses et jardins privatifs offrent une véritable pièce de vie supplémentaire sous le doux climat de la Côte d’Azur. 

Environnement

Station balnéaire réputée, la ville d’Antibes se situe sur la Côte d’Azur, entre Cannes et Nice. Sa situation favorable, avec le site du Cap d’Antibes, les plages de sable de Juan-les-Pins, le charme de sa vieille ville et ses remparts permet à Antibes de se distinguer des autres villes.

 

Troisième ville des Alpes-Maritimes, Antibes compte près de 75.779 habitants, ce qui en fait la deuxième ville la plus peuplée derrière Nice. Prisée pour sa forte activité économique et le dynamise de la première technopole européenne Sophia-Antipolis. Ce haut lieu de l’innovation technologique dans le monde crée chaque année 1 000 nouveaux emplois répartis sur 2500 entreprises dans les domaines notamment de l’intelligence artificielle, des biotechnologies. La Technopole accueille chaque année 5500 étudiants et 4000 chercheurs.

A l’est de la ville d’Antibes, le quartier de la Fontonne est réputé pour sa qualité de vie résidentielle, sa proximité avec les plages et le quotidien pratique qu’il promet, pour vivre ou séjourner.

Le maillage des transports en commun de la communauté d’agglomération Sophia Antipolis, bus-tram, bus, bus à la demande, lignes scolaires, train, jumelé aux pistes cyclables et vélos électriques en libre-service, offre un quotidien agréable qui en plus d’être éco-responsable offre le plaisir de se déplacer sans contrainte.

De la crèche aux études supérieures, pour travailler ou profiter d’une douce retraite, toutes les générations s’épanouissent à la Fontonne.

Acteurs


montage_73 Montage / Commercialisation
usufruitier_73 Usufruitier
operateur_73 Opérateur

Calendrier


Début usufruit :
T4 2025
Durée usufruit :
16 ans
Actabilité :
4T 2023
Date de Livraison :
T4 2025

Le projet en image

X

DELMAS
Ewen

0784341694
4 rue de Lasteyrie
75016 Paris

Localisation

FLOREA PARC

107-111 Chemin des moyennes breguières
06600 Antibes

Contactez-nous

 
Si oui, merci de préciser dans votre message : l'établissement, le nom du conseiller, l'adresse et coordonnées téléphoniques
Merci de renseigner au moins 20 caractères : 0/20