Immobilier Neuf
Immobilier Nue-propriété
Espace connecté

Paris / Paris

L'INSOLITE

Type de bien

Neuf

Type d'usufruit

Social

Durée usufruit

15 ans

Prix moyen NP au m2

7 840€

Abattement

30%

Perf. cible : 79%

Perf. mécanique : 43%

Description immeuble


 

Au sein d’un projet immobilier neuf, innovant et éco-responsable, Catella Patrimoine propose 16 logements en Nue-propriété gérés par un bailleur institutionnel pendant une durée de 15 ans

Présentation du programme

Catella Patrimoine vous propose 16 appartements en nue-propriété, aux surfaces optimisées allant du studio au 4 pièces. 

Tous les logements offriront des vues sur les jardins intérieurs de la résidence et certains disposeront d’espaces extérieurs.

La résidence totalisera 49 logements répartis dans 4 bâtiments (R+2 à R+5) et une maison réhabilitée, et elle offrira de nombreux stationnements pour les vélos et les poussettes. 

Environnement

Au coeur d'un passage insoupçonné calme et verdoyant, OGIC réalise "l'Insolite", conçue par le cabinet OYAPOCK Architectes.

Située dans un quartier animé et dynamique du 20ème arrondissement, la résidence constitue une parenthèse bucolique à deux pas de l'effervescence de la Ville. A proximité immédiate de la place Gambetta, « l’Insolite » prend place au sein d’une adresse recherchée à deux pas de la Campagne à Paris et du Village de Charonne, connus pour leurs ruelles pavées et fleuries.

Le quartier, recherché des familles et des investisseurs, s’est fortement développé grâce aux ambiances vivantes et diversifiées de ses restaurants, cafés, salles de concerts et bien sûr du célèbre cimetière du Père Lachaise.

Tirant parti de ce cadre privilégié, la résidence rend hommage au passé artisanal du site en offrant un cheminement piéton à travers deux cours jardins pavées, véritables écrins de verdure accueillant une création originale de l’architecte, tournée vers le végétal. Cet havre de paix proposera à ses occupants serres et jardins potagers partagés sur les toits. 

Outre le respect d’une réglementation thermique ambitieuse, la résidence vise le label "Biodivercity" qui évalue et valorise la prise en compte de la biodiversité dans le projet

Acteurs


Montage commercialisation Montage / Commercialisation
Usufruitier Usufruitier

Calendrier


Début usufruit :
2T 2023
Durée usufruit :
15 ans
Actabilité :
4T 2020
Date de Livraison :
2T 2023
X

Aurine
Baptiste



Paris

Localisation

L'INSOLITE

6 bis rue des Lyanes
75020 Paris